Zemmour aime faire la démonstration de sa bestialité et de son absence de cœur. Il est très proche de Trump et de Macron dans ce genre d’exercice où le manque d’empathie procède de la bêtise. Le voilà donc partant en guerre contre les enfants handicapés, c’est tout juste s’il ne les traite pas d’assistés. Il a beau mettre des lunettes, il n’est pas plus sérieux pour autant. Ce semi-instruit à tronche de séminariste défroqué, s’en est donc pris aux enfants handicapés, tollé dans la classe politique et médiatique sur cette volonté de les séparer du reste de la société. Mais ce faisant on a oublié l’essentiel. Le premier point est que cette volonté de séparation est inscrite dans le projet nazi qui visait lui à assassiner les enfants handicapés au nom de la régénération de la race[1]. La séparation était radicale, mais ici, avec l’ignoble Zemmour, elle procède d’abord du fait qu’en mélangeant des enfants handicapés on freinerait les premiers dans leur désir de s’épanouir. En poursuivant sur ce thème, on pourrait aussi proposer de mettre Zemmour dans une maison à part pour qu’il cesse d’avoir une mauvaise influence sur ses disciples, mais aussi pour qu’il soit rééduqué comme étant handicapé du côté du cœur. Cette sortie ne le fait pas seulement apparaître pour un imbécile, elle le fait voir aussi comme un ignorant. En effet, on rappellera que les enfants handicapés ne sont intégrés dans des écoles que s’ils ont une certaine capacité d’adaptation, sinon il existe déjà des institutions spécialisées – la proposition de Zemmour qui ne semble pas connaître le problème, comme d’habitude. Ce qui fait que la défense pitoyable des zemmouristes en disant qu’on a mal compris leur gourou, est hors sujet. Car s’il a été mal compris de tous les côtés qu’on se place, c’est bien qu’il s’est mal exprimé et qu’il a été confus, c’est tout le temps la même manœuvre, que ce soit à propos de Pétain, de Dreyfus ou des handicapés, on l’a mal compris, donc si on n’est pas d’accord avec lui, ce n’est pas qu’il s’exprimerait mal, c’est plutôt qu’on serait un peu con et qu’on ne mériterait pas son intelligence supérieure. Un tel confusionniste a-t-il le droit de revendiquer le statut de président de la République ? Les nazis ont exterminé 230 000 Allemands handicapés au nom du renforcement de la nation. Cela fut un tournant dans le soutien des Allemands au nazisme, on a beau être allemand, on peut aussi avoir un cœur, contrairement à Zemmour.
Nazis traquant les handicapés
C’est toujours au nom de l’efficacité et de la compétitivité de la nation qu’on justifie l’ignoble, qu’on soit nazi ou qu’on s’appelle Zemmour. Cet handicapé de la mémoire n’a pas beaucoup réfléchi aux questions dont il prétend débattre et sur lesquelles il aurait des idées. En effet, en intégrant des handicapés, autant que cela soit possible, dans le système scolaire normal, non seulement on les valorise, mais on valorise les enfants dits « normaux », en ce sens qu’ils se sentent responsables de leurs camarades qui ont des difficultés. Cette sortie qui rassurera sans doute quelques néo-nazis qui trainent dans son entourage, n’aidera certainement pas Zemmour à remonter son handicap pour tenter de finir quatrième devant Mélenchon. Bien au contraire, il va faire apparaître facilement Marine Le Pen comme une grand humaniste et l’aider à revenir au second pour affronter Macron au second tour de l’élection d’avril prochain. Tout cela prouve que non seulement c’est un médiocre stratège qui ne connaît rien des aspirations des Français, mais, en perte de vitesse dans les sondages, qu’il est aussi un mauvais tacticien. Cela risque aussi de lui aliéner les malheureux maires qui au nom de la démocratie auraient bien voulu lui donner leur signature pour le parrainer.
Devant le tollé qu’a engendré sa loufoquerie, il a tenté de faire machine arrière, mais il s’est enfoncé en dénonçant l’égalitarisme des « sans-cœur ». Il voulait dire que lui seul avait le monopole du cœur et qu’en réalité en excluant les enfants handicapés du système scolaire, il faisait preuve de bonté. Cette nouvelle sortie confusionniste tentait de faire avaler la fable selon laquelle ce vieux robot déglingué aurait un cœur. Évidemment il a une fois de plus tout embrouillé pour susciter la polémique qui lui permet de se présenter comme une victime du système. Bien que les autres candidats soient stupides et sans idée, Zemmour est tout de même le pire de l’offre politique comme on dit. Cet individu qui ne connait rien à rien et encore moins sur le reste n’a pas compris qu’il y avait à l’heure actuelle 400 000 enfants handicapés scolarisés, et environ 150 000 autres dans des institutions spécialisées, et que la plupart du temps cela ne pose aucun problème. Ce garçon est tout aussi bien laid du dedans que du dehors, c’est une sorte de monstre de foire qui ne peut prospérer que sur les ruines de la civilisation, prétendant la restaurer, en fait il s’applique à la détruire.
[1] Michaël Tregenza, Aktion
T4 - Le secret d'Etat des nazis : l'extermination des handicapés physiques et
mentaux, Calmann-Lévy, 2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire