samedi 31 octobre 2020

 

L’offensive islamiste en France 

 

Erdogan a pris le leadership de la lutte pour un islamisme offensif et conquérant. Il est sur tous les fronts et entraîne de gré ou de force les pays musulmans dans leur assaut contre la France. Erdogan est contraint à ce rôle parce qu’il est en perte de vitesse au Moyen Orient et qu’il est isolé, ses tentatives militaires en Syrie, en Libye et contre la Grèce – tentatives que Trump a encouragées – ont eu des résultats très médiocres. Le voilà maintenant qu’il tente une nouvelle attaque contre ce qu’il reste de l’Arménie et contre le Haut Karabakh. C’est dans ce contexte géopolitique extrêmement tendu qu’il se présente comme celui qui défend l’Islam en France. L’Allemagne de Merkel qui n’a pas eu de mots assez durs pour condamner la Grèce au moment de la crise de l’euro, ne dit rien de ces manœuvres, à peine se borne-t-elle à en appeler à la raison. Elle est bien trop occupée avec son expansion vers la Biélorussie pour ennuyer un allié qui peut lui servir dans sa lutte contre la Russie. L’offensive islamiste se déploie en deux temps. D’abord le meurtre horrible et barbare de Samuel Paty. Cette décapitation oblige Macron et son gouvernement à réagir, à abandonner la rhétorique officielle qui voudrait que « l’immigration soit une bonne chose pour la France ». Cela contrarie son plan de lutte contre les séparatismes qui envisage de régler la question de l’islamisme en France en mieux contrôlant les mosquées et en apprenant l’arabe aux musulmans ! Il a donc réagi. La mosquée de Pantin a été fermée pour six mois, on a expulsé de façon médiatiques quelques musulmans et on a dit qu’on allait sans doute interdire et dissoudre les boutiques fréristes comme le CCIF – derrière lequel Mélenchon et ses amis défilaient le 19 novembre 2019 – ou Baraka city. Et puis on a insisté sur le fait que la France devait continuer à pouvoir publier les caricatures. Ce qui est la moindre des choses. Mais les islamistes ne l’entendent pas ainsi. De nombreux pays musulmans – y compris le Maroc – ont condamné cette volonté, sous l’impulsion dit-on ici et là des Frères Musulmans. On remarque que ces pays musulmans sont plus prompts à pleurnicher pour des caricatures que pour s’indigner de la décapitation de Samuel Paty. Le premier temps était donc la décapitation, probablement orchestrée par un réseau terroriste implanté en France, vu le grand nombre de personnes impliqués dans ce crime. Le second temps était la réaction obligée et prévisible de la France, et voilà le troisième temps, reprendre l’offensive contre les caricatures de Charlie. Les dégâts sont considérables sur le plan politique, la France Insoumise de Mélenchon a bien du mal à se sortir de ce piège où elle s’est enferrée. Car les Français dans une très grande majorité s’ils sont pour une laïcité non accommodante envers l’Islam et son expansion dans l’espace public, ne font pas confiance au gouvernement pour lutter contre ce qu’on appelle maintenant l’islamo-fascisme[1]. 

 

Tous les fascismes possèdent leurs idiots utiles, et en France ça ne manque pas, par exemple Clémentine Autain, caricature habituelle de l’islamo-gauchisme, considère qu’on en fait trop dans la lutte contre l’islamisme, et ses propos sont reproduits par un journal tunisien frériste[2]. Elle soutient d’une manière prévisible que le débat sur l’islam et l’islamisme est dominée par les idées d’extrême-droite, donc que la société française dans son ensemble serait sous influence, mais qu’elle-même, très éclairée, comprend cela mieux que les 87% des Français. Encore une qui sait bien mieux que les autres !  Il faudrait donc avec patience distinguer le bon grain de l’ivraie. Seulement voilà ce n’est pas toujours facile ! Sarkozy qui avait à peu de chose près les mêmes idées que Macron sur l’Islam avait mis en place un CFCM – Conseil Français du Culte Musulman – soi-disant pour faire de l’Islam enfin une religion respectable et respectueuse des règles de la République et de la laïcité, faire émerger un Islam modéré. C’est raté. Le président de cette boutique, Mohamed Moussaoui, vient de faire une déclaration assez choquante, disant en gros que pour avoir la paix il valait mieux finalement renoncer à son droit de publier des caricatures qui offensent le Prophète. Il suggère que le droit de montrer des carricature soit « encadré » afin de ne choquer personne[3]. Faudrait-il un ministère de la caricature pour ne pas choquer les fragiles musulmans ? Mohamed Moussaoui démontre par l’absurde qu’il n’est pas prêt à vivre en France avec les valeurs de la France, et qu’au contraire il participe de cette volonté islamiste de transformer le pays dans un sens qui convienne d’abord à une religion des plus archaïques. S’il n’appelle pas au meurtre, indirectement il les justifie. 

Sur cette photo nous voyons Sarkozy avec Serfioui cette canaille qui a lancé la chasse à l’homme contre Samuel Paty 

Les complicités sont nombreuses. Alors même que la Suède commence à avoir de sérieux problèmes avec ses musulmans, voilà maintenant Etienne de Gonneville, ambassadeur de France en Suède qui affirme que la France est un pays musulman[4] ! Certes le Quai d’Orsay a toujours été travaillé par un tropisme arabo-musulman, mais que n’aurait-on pas dit si un ambassadeur avait affirmé que la France est un pays chrétien ! Chaque fois que Zemmour avance que la France a des racines chrétiennes, il se fait traiter de fasciste. C’est d’autant plus grave qu’il s’agit ici d’un personnage qui représente la France et donc dont la parole est écoutée à ce titre. Ce manque de prudence reflète certainement des convictions profondes. On ne sait où commence l’imbécilité et où commence la trahison, mais cet aristocrate fin de race devrait être démis de ses fonctions car il ne représente ni la France, ni les Français.. 

 

A l’heure où la France a des problèmes directement avec la Turquie d’Erdogan, la question des imams formés en Turquie pose un gros problème. Bernard Guetta député européen macroniste, anticommuniste primaire et russophobe de profession, avançait que la très grande majorité des imams étrangers dans les mosquées installées en France avaient été formés en Turquie, par l’Etat turc[5]. C’est une sorte de cinquième colonne qui non seulement influence la communauté turque, mais aussi les autres musulmans qui ne sont pas de cette origine. Les Turcs sont plus de 200 000 installés sur notre sol, on vient de les voir s’illustrer mercredi 28 octobre sur l’autoroute A7, agressant des manifestants arméniens qui craignent à juste titre l’écrasement des populations arméniennes au Haut Karabakh[6]. A Marseille on les a vu plusieurs par le passé affronter les Kurdes dont ils sont aussi les ennemis. Il est très probable que d’une manière ou d ‘une autre les services secrets turcs, très actifs sur notre territoire, réactive cette population belliqueuse. Le 58 octobre encore à Vienne, les Turcs ont manifesté contre les Arméniens aux cris de « On nique les Arméniens » et « Le génocide n’a jamais existé »[7]. Cette manifestation était bien sûr scandée de cris « Allah Wakbar ». Il y a une atmosphère de guerre civile en France, et les coups viennent de tous les côtés. Tout cela montre que les autorités n’ont jamais prise au sérieux la menace islamiste, et pourtant, il faudra bien y venir un jour. A Décines c’était la même chose, les Turcs d’Erdogan qui cherchaient les Arméniens pour leur casser la tête. Ils étaient peut-être deux cents cinquante à narguer le gouvernement français dans les rues[8]. Certains ont parlé de pogroms, on n’en est heureusement pas encore là, mais c’est ce qui arrivera si l’Etat n’intervient pas un peu plus fermement contre cette milice fasciste rapidement, notamment en expulsant les plus violents. Je ne sais pas si ça servira à quelque chose, mais la Licra a porté plainte. 

Décines, 28 octobre 2020, les Turcs chassent les Arméniens 

Le 29 octobre 2020 la guerre s’est accélérée. A Nice un nommé Brahim a assassiné trois personnes avec un couteau dans une église, l’assassin de Samuel Paty fait des émules[9]. Il a été blessé durant son interpellation, maos le SAMU l’a soigné. Ensuite c’était un autre soldat d’Allah qui en Avignon prétendait faire la même chose, il s’est précipité contre des passants au cri de « Allah Ouakbar » en brandissant un énorme couteau[10]. Mais il a été abattu avant d’arriver à ses fins. Darmanin avait envoyé des consignes aux préfets, avançant que des terroristes envisageaient de multiplier les attaques à l’arme blanche sur tout le territoire. Une autre attaque a été mené le même jour en Arabie Saoudite où un saoudien a agressé avec un couteau un vigile du consulat de France de Djeddah[11]. Ces éléments en apparence disparates font corps avec le meurtre ignoble’ de Samuel Paty. Et la position de Dupont-Moretti selon laquelle la France n’est pas un coupe-gorge et que l’insécurité était plus un sentiment d’anxiété qu’une réalité ne va pas pouvoir tenir longtemps encore. Il va sans doute y en avoir d’autres. Le CFCM et la Turquie ont condamné l’attaque de Nice. C’est le moins qu’ils pouvaient faire. Ça fait partie du jeu. On apprenait d’ailleurs au milieu de l’après midi du 29 octobre qu’un autre individu, vêtu d’une djellaba et d’une veste de treillis militaire, armé d’un long couteau avait été arrêté à Lyon[12]. 

L’assassin de Nice, Brahim, soigné par des Français bien indulgents 

Au-delà des responsabilités dans cette montée de la guerre de religion que nous a déclaré l’Islam, il va cependant bien falloir que le gouvernement réagisse un peu plus fermement que ce qu’il a fait jusque-là. J’ai évoqué déjà plusieurs pistes de bon sens que Macron a écarté. On va en redonner quelques-unes ici :

- d’abord fermer toutes mosquées salafistes et pas seulement pour six mois ;

- ensuite renvoyer tous les imams étrangers qui sont sur notre sol ;

- renvoyer tous les étrangers fichés S, et ceux qui ont une double nationalité doivent être déchus que la nationalité française ;

- restaurer les services de renseignements que Sarkozy avait démantelés ;

- dissoudre le CFCM qui ne sert à rien et qui n’a pas su rendre l’Islam plus respectable ;

- fermer toutes les écoles coraniques, les collèges et les lycées musulmans ;

- bien entendu surveiller d’un peu plus près ce qui se passe sur les réseaux sociaux.

Parmi les autres mesures qu’on peut et doit envisager, il faut stopper totalement l’immigration car celle-ci contribue à construire un milieu favorable au communautarisme et par suite au djihadisme. A l’heure actuelle des milliers d’Algériens débarquent en Espagne illégalement, avec comme objectif de rejoindre la France. Personne ne sait quelle est la proportion de djihadistes qui s’y trouvent, mais il est facile de comprendre que la façon dont les islamistes mènent la guerre ne demande pas beaucoup de moyens, quelques têtes brûlées et quelques couteaux suffisent. Les Français attendent que l’Etat restaure sa souveraineté par des mesures fortes. Après tout nous sommes en guerre, on a fait semblant de l’ignorer trop longtemps, on a préféré insister sur les fautes qui seraient celles de la France dans le mauvais accueil qu’elle réserverait aux migrants, mais outre que si cet accueil est si mauvais que cela on se demande bien pourquoi ces populations se précipitent chez nous, il vient que c’est cette religion mortifère importée qui est le principal problème. Les musulmans aiment bien se comparer aux Juifs qu’ils jalousent, et donc ils tentent de les concurrencer dans l’exhibition d’une persécution. Mais à tous les imbéciles qui osent cette comparaison oiseuse, on rappellera que dans les années trente les Juifs tentaient de fuir l’Allemagne, alors que les musulmans au contraire viennent en Europe, et plus particulièrement en France dans un pays laïque 

Parmi les débiles profonds qui soutiennent indirectement les assassins islamistes, on a noté l’imbécilité crasse des Antifa. Ces crétins n’ont jamais compris que dans un pays musulman du type Qatar, ils seraient les premiers à être lapidés. Sans doute croient ils qu’en prenant fait et cause pour l’Islam, ils travaillent à la révolution socialiste mondiale. Certes ils ne sont pas les seuls idiots utiles de l’islamisme sauvage. Par exemple l’avocat Arié Alimi a avancé bêtement que le terrorisme en France était le résultat d’une mauvaise politique « répressive » et « stigmatisante » et cela quelques minutes après qu’on ait appris qu’une série d’attaques au couteau avait été organisée. On trouve la même idée chez une autre idiote, Annie Giudicelli qui manie bien mieux le paradoxe que la plume, la voilà qui nous dit que l’attaque de Paris aurait pu être évitée si on n’avait pas eu le culot provocateur de republier les caricatures[13]. Quand on en est à ce niveau de déliquescence de l’esprit qui confond l’agresseur et l’agressé, il vaut mieux cesser de paraître, mais les journalistes devraient maintenant que nous sommes en guerre cesser d’inviter des imbéciles de ce calibre commenter l’actualité. Je n’ai plus de mots pour qualifier ce degré de compromission et de collaboration. Peut-être dans les mesures à prendre il faudrait cesser de faire passer en boucle des propagandistes de l’islam meurtrier. Pour ceux qui nieraient encore que nous sommes dans une guerre de civilisation, voici ce que disait le premier ministre malaisien, un islamiste grand teint, toujours le 29 octobre 2020 :

« Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé »[14]

Comme les musulmans ont toujours raison, même si nous ne savons pas quels massacres nous avons faits par le passé, eux le savent et crient vengeance ! C’est un homme d’Etat qui le dit et qui l’écrit ! 


Si cet article vous a plu, merci de le partager !



[1] https://www.lepoint.fr/societe/assassinat-de-samuel-paty-87-des-francais-estiment-que-la-laicite-est-en-danger-22-10-2020-2397542_23.php

[2] https://www.lefigaro.fr/actualite-france/islamophobie-les-propos-de-clementine-autain-recuperes-par-un-media-proche-des-freres-musulmans-20201026

[3] https://www.leparisien.fr/societe/le-cfcm-veut-encadrer-la-liberte-de-caricaturer-au-nom-du-devoir-de-fraternite-27-10-2020-8405188.php?fbclid=IwAR09JgGLmOTNv9ZmFqmeywlUzihafVxMrqq56-6JXfZxp-Zmr7nnkafl0bo

[4] https://l-frii.com/etienne-de-gonneville-la-france-est-un-pays-musulman/

[5] https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/2061881-quand-erdogan-insulte-macron-c-a-vous-26-10-2020.html

[6] https://www.ladepeche.fr/2020/10/28/a-lyon-les-images-impressionnantes-daffrontements-sur-lautoroute-a7-bloquee-par-des-militants-armeniens-9168513.php

[7] https://twitter.com/armenews_NAM/status/1321553084376510464?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

[8] https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/10/28/demonstration-de-force-de-250-partisans-turcs-a-decines

[9] https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat-nice/attentat-a-nice-ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-au-couteau-qui-a-fait-trois-morts-7033507

[10] https://www.liberation.fr/france/2020/10/29/avignon-un-homme-abattu-apres-avoir-menace-des-passants-au-couteau_1803836

[11] https://www.nouvelobs.com/faits-divers/20201029.OBS35366/attaque-au-couteau-au-consulat-de-france-de-djeddah-en-arabie-saoudite.html

[12] https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-islamiste-radical-arme-d-un-couteau-interpelle-dans-le-centre-de-lyon-20201029?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3&fbclid=IwAR21Y52fKQWmTOFujaRJFQREtFABFa-grmjfKdXFKh_IVo8vo0r0RxsGgZk

[13] https://actu.orange.fr/france/videos/la-fondatrice-de-terrorisc-estime-que-l-attaque-a-paris-aurait-pu-etre-evitee-sans-la-republication-des-caricatures-CNT000001tCdcM.html

[14] https://francais.rt.com/international/80143-musulmans-ont-droit-tuer-millions-francais-selon-ex-premier-ministre-malaisie-reaction-cedric-o?fbclid=IwAR1AshHO_Cf6m1FJEv3nW0e5U0gv-c2rPUihKLQtJfaGVye1kI2Kh94wDlM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La liberté d’expression ne se marchande pas

  Rima Hassan en meeting à Montpellier   La Macronie aime user de la répression, on le sait depuis au moins les Gilets jaunes qui lui a do...