lundi 1 septembre 2025

La mort d’un nazi ukrainien

 Peut être une image de 6 personnes et texte qui dit ’Philippe prend Bayrou sur le entre générations SeMonde II Andri Paroubi, ancien président du Parlement assassiné à Lviv, était une figure du nationalisme ukrainien’

 

Le monde continue à désinformer, non, ce n'était pas une figure nationaliste, Andri Paroubi était un vrai nazi qui a participé au coup d'État du Maidan et aussi à l'incendie de la maison des syndicats à Odessa. Cet individu trouvait qu’Hitler était quelqu’un de très bien, et bien sûr il était comme Le monde un russophobe de nature. Le monde cache la vérité à ses lecteurs pour la simple et bonne raison qu’il faut taire le fait qu’il y ait des nazis en Ukraine. Surtout quand celui-ci a atteint les plus hautes fonctions puisqu’il était l’ancien président du Parlement ukrainien. 

Peut être une image de 8 personnes 

Sur la photo ci-dessus, nous voyons Andri Paroubi contrôler la sortie de l’immeuble en face de la Maison des Syndicats à Odessa le 2 mai 2014 le jour du fameux incendie. On voit des snipers sortir avec leurs armes. L’importance de ces événements est qu’ils ont permis le coup d’État financé par Victoria Nuland, et qui a coûté 5 milliards de $ aux contribuables étatsuniens, et ensuite cela amènera au pouvoir sans élection Porochenko le candidat des Etats-Unis pour remplacer le président élu. Qui a tué Andri Paroubi ? On n’en sait rien pour l’instant. Mais il semble que les règlements de comptes politique aient commencé en Ukraine entre les différents gangs qui aspirent au pouvoir après l’éviction de Zelensky. 

L'ancien président du Parlement ukrainien et figure clé de l'Euromaïdan abattu en pleine rue dans l'ouest de l'Ukraine

Le moment du meurtre d’Andri Paroubi 

Cet épisode de la guerre des gangs en Ukraine a réveillé le sens de l’humour de Maria Zakharova qui a écrit sur son compte Telegram :

« La police de Lvov n'a toujours pas retrouvé l'assassin d'Andriy Parubiy : le département a déclaré que l'attaque avait été soigneusement planifiée. Je n'exclus pas que cela soit désormais imputé à un groupe de plongeurs ukrainiens soupçonnés d'avoir commis l'attaque terroriste contre le Nord Stream, dont l'un a rejoint le port d'Odessa depuis l'Italie en passant par le réseau d'égouts de la prison. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Omar Youssouf Souleimane, Les complices du mal, Plon, 2025

Ce nouvel ouvrage qui vient de paraître est un réquisitoire accablant contre Mélenchon, Rima Hassan et la FI. Ceux-ci sont perçus de plus en...